
Les avions de guerre « israéliens » ne peuvent plus atterrir ni se ravitailler dans l’occupation, car les missiles iraniens ont mis hors service les bases aériennes de l’entité sioniste.
🔻De plus, les dépôts de carburant d’aviation et la raffinerie de pétrole de Haïfa ont été détruits, ce qui signifie qu’il n’est plus possible pour l’armée de l’air israélienne d’opérer depuis le territoire « israélien ».
Ainsi, les avions de chasse bombardiers qui attaquent l’Iran décollent de bases aériennes situées en Jordanie, à Chypre, en Grèce, en Turquie et peut-être en Arabie saoudite.
🔻De plus, les avions terroristes « israéliens » n’ont pu frapper que des cibles à l’ouest et au nord-ouest de l’Iran, car ils sont incapables de pénétrer au-delà des limites de l’espace aérien iranien en raison de défenses aériennes efficaces qui ont déjà abattu 4 F-35, 4 drones et peut-être un F-16.
🔻Sans parler du nombre décroissant d’intercepteurs qui devraient durer encore deux semaines au mieux.
🔻Nous n’en sommes qu’à 5 jours et l’organisation terroriste « Israël » est sur la défensive, subit de sérieux revers et est à court d’options.